22/11/2011

Soutien au Faubourg Saint Antoine de Schaerbeek (Bruxelles)

FaubourgStAntoine.jpg

Il existe à Schaerbeek depuis 20 ans un chouette petit resto, avec terrasse l'été, qui a toujours été décoré d'objets et tableaux, parfois hétéroclites, dont le thème est TINTIN. Et c'est ce qui fait son charme !!!

Ça a toujours été comme ça et on voudrait que ça continue. Or voilà que sa déco est menacée par la société Moulisart SA, une société qui "gère" les droits d'utilisation, visuels, et patati et patata du personnage TINTIN de feu Monsieur Hergé. Moulinsart SA somme le propriétaire de ce resto, le Sieur Bob, de modifier sa déco car il utiliserait des objets et des reproductions qui ne peuvent être exposées en public sans autorisation. Et il faudrait un film pour que cette déco ne puisse plus être ???

Hé bien, non ! Avec Oh ! Théo, rejoignez le Comité de soutien au resto (TINTIN) Faubourg St Antoine !!!

En allant sur le lien Comité de soutien, vous trouverez de nombreux extraits de presse et de multiples témoignages qui relatent cette affaire. Tournesol, vous avez dit ?

Nicolas

10:46 Écrit par Oh ! Th | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

soutenez, soutenez...je dirais même plus: allez gouter, allez gouter!!! c'est la meilleure façon d'y parvenir...amitiés, Christian et Véro

Écrit par : VAN LIER Christian | 25/01/2012

Ben que oui surement, qu'on continue de l' sout'nir, not' p'tite brass'rie de ce cher Bobeke !!!

Écrit par : Nicolas | 01/02/2012

Quel jolie et bon restaurant ! La nourriture est divine - les plats sont copieux et très goûteux , de plus le proprio est super sympathique et généreux de sa personne , un vrai érudit d'information sur Tintin . On a adoré nous sommes allés deux fois pour goûter à quartes plats de leur fantastique menu très équilibré ! Bravo au cuisinier qui travail seul dans sa cuisine !!!! Claude et Louise de Montréal - Québécois !!!!

Écrit par : Louise et Claude | 30/09/2013

présenté avec des nouvelles intéressantes et fournir des informations updates.Is ce la même substance que nous avons été tout à fait affaire? J'espère so.The caricature dont Tintin a capturé toute ma imagination.It peut être un vrai truc de l'entreprise.

Écrit par : hotels that allow pets | 10/05/2014

Les commentaires sont fermés.