18/11/2011

Expo 10 ans Tom & Lila

Bonjour à toutes et tous !!!

Après un bien zoli zoli gros succès hier soir à la séance de dédicaces à la Librairie Filigranes autour des livres de Diane Drory et Oh ! Théo, voici les dernières nouvelles de l'expo 10 ans Tom et Lila.

ExpoSilhouette10ansT&L-blog.jpg

Cette expo est visitable au Point d'Info de le Commisssion Européenne qui se trouve au 14 Rond Point Shuman à Bruxelles. En fait, on entre par le n°1 de la rue Archimède Rigolant ( C'est juste au coin du rond point et de cette rue, n'pouvez pas vous tromper... ). Vous entrez et vous suivez les flèches !!!

Expo10ansT&L-blog.jpg

Cette expo est ouverte à tout public adulte et enfant jusqu'au 15 janvier 2012 !!!

A ce point d'info, vous avez accès à TOUTES les publications de la Commission. C'est particulièrement intéressant et riche de documents de toutes sortes pour les enseignants ...

Nous vous tiendrons au courant des prochaines dates et lieux de cette expo, car il y en aura d'autres.


Nous profitons de ce billet pour rendre un hommage à Evelyne Jussiant qui a travaillé 14 ans à la Dg-Env et avec nous pendant ces 10 ans à ce projets de contes pour enfants Tom et Lila pour parler des thèmes sur l'environnement.

Expo10ansMontage01.jpg

Elle poursuit sa carrière dans une autre DG, à la Bibliothèque Centrale de la Commission. Elle restera ainsi toujours en contact avec les publications, les livres et autres documents relatifs à l'histoire de la construction de cette Europe, un peu secouée pour l'instant ...

Expo10ansMontage02.jpg

Nous tenons à la remercier pour toutes ces années passées sur ce projet de livres pour enfants, avec ces thèmes si actuels, autour des réunions, des discussions, d'échanges de textes, de dessins, et des montages de cette expo.

Expo10ansMontage03.jpg

Chère Evelyne, nous te souhaitons beaucoup de plaisir dans ta nouvelle direction de vie voire professionnelle Clin d'œil !!!

Expo10ansMontage04.jpg

Benoît et Nicolas

13:53 Écrit par Oh ! Th | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.