09/03/2010

Festival de cirque et d'arts de rue

Pour la septième année consécutive, le Circokot, kot-à-projet de l’UCL, est très heureux de vous inviter à son Festival de cirque et d’arts de rue.

Le temps d'une journée, les habitants de Louvain-la-Neuve vêtissent leurs habits de fête pour accueillir l'univers du cirque dans tous ses états : jongleurs, acrobates, clowns, magiciens, musiciens et autres artistes de rue.

Ce festival est divisé en deux parties : l’après midi sur la Grand- Place et la soirée, plus intime, sous chapiteau à coté le parking de l'Aula Margna.

L’après-midi est entièrement gratuite. Au programme : d’une part des spectacles d’artistes de grande renommée (Les cheap clowns, El Grito, Baltazard, Cirkus in beweging, …), des fanfares, des clowns ; d’autre part des espaces d’initiation à la jonglerie, de magie, de conte, de sérigraphie.

De quoi ravir petits et grands, étudiants et habitants, sans exception !

Le soir venu, les artistes troqueront le bitume et le ciel ouvert pour la scène et le chapiteau. En effet, grande nouveauté cette année, le Circokot vous propose à partir de 20h une soirée sous chapiteau où vous verrez défiler plusieurs compagnies envoûtantes avec en tête d’affiche Sacékripa, compagnie franco-suisse. Une participation aux frais est demandée (6€ sur place, 5€ en prévente).

Festival ouvert à tous, cet événement sans équivalent au Brabant Wallon réjouira les petits et grands dans une ambiance atypique et chaleureuse.

18:35 Écrit par Oh ! Th dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.