03/01/2009

Le Silence d'Aurore

Il est parti, le texte de mon prochain roman. Il est parti, chez l’éditeur. Les éditions BILIKI. La couverture est belle. Hassan y a mis tout son cœur, tout son talent. Le livre, c’est un roman fort. C’est un livre qui brûle les yeux. Il s’appelle Le Silence d’Aurore. J’y parle d’une femme aux yeux verts. D’un voyage en Trabant vers la Pologne. De cent ballons qui volent dans le ciel. D’un jeune marin du nom de Olafsen. D’une plage de Granit Rose. De la mer.

 

couvaurore01-140

 

Tentant quelques lignes pour présenter ce texte, j’ai écrit : Un homme est arraché à la fusion. Extraction du Paradis. Déchirure inopinée. Décharné, sans azimuts, il entame un processus de deuil. Il devient fou. Il hurle. Il incendie. Il dévaste. Il humilie. Il s’humilie. Il tue. Il se tue. Il s’invente des retrouvailles où il est le maître du monde. Mais il est pauvre de tout. C’est ça, la vérité : On est pauvre de tout. Autoportrait.

 

Car nos amours, en leurs Paradis et leurs Enfers, ne sont que des retrouvailles avec les premiers bras qui nous ont tant aimés et tant désaimés. Les bras de l’Unique. Les bras de nos mères. Le Silence d’Aurore est probablement un drame universel.

 

A paraître bientôt aux éditions BILIKI.

 

www.biliki.com

 

Benoît Coppée

17:11 Écrit par Oh ! Th dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, Je viens de trouver votre blog et celui ci me parait vraiment intéressant. Votre roman a l'air formidable et j'aimerais beaucoup le lire cependant je ne connais pas du tout cette boîte d'édition, y a t il moyen de le commander et à partir de quand?

Écrit par : Sophie | 03/01/2009

Merci Sophie Je ne sais pas quand exactement, mais le livre sera disponible à la vente dans les bonnes librairies, via le site des éditions BILIKI ou via la giga librairie en ligne REZOLIBRE : www.rezolibre.com

Écrit par : Benoît Coppée | 03/01/2009

Les commentaires sont fermés.