19/12/2006

Sign&fix

Sign@fix-04

Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques temps, nous avons été contactés par deux charmantes représentantes d'une mini-entreprise de Jemeppe, dans la banlieue de Liège. Une mini-entreprise, c'est un projet de construction de société -avec tout ce que cela comporte en terme de statuts, d'administrateurs, d'organigramme, etc ...- par des élèves de 5ième et 6ième année du secondaire en option économie. Une façon de se frotter au monde des grands, m'fi !!! "Sign&fix" est le nom de leur mini-entreprise. Ça signe ! Ça fixe ! Absolument génial comme appellation !!! Leur projet est d'éditer des signets pour livres, illustrés par des dessinateurs de BD, et vendus, à mon avis, dans la zone de Liège pour l'instant (FNAC-Liège par exemple). Dans l'univers impitoyable du signet, il leur a fallu se démarquer. Raison pour laquelle ils ont décidé de créer une mini-entreprise à but social. C'est suite à un reportage télévisé relatant les différents objectifs de l'asbl SOS Bénin qu'un partenariat s'est imposé à leurs yeux. Cela s'accordait parfaitement avec l'objet social de leur mini-entreprise. Les bénéfices iront donc à cette association qui s'occupe notamment de récolter du matériel scolaire pour les jeunes enfants orphelins du Bénin.

Pour tout renseignement : dav2712@gmail.com  

Vous avez en primeur ci-contre notre signet signé "Oh ! Théo". Tof ! Hein ?

A bientôt.

Nicolas

dyn005_original_120_357_jpeg_58894_f5f3413fdc88e2b15b9538b87ccac0d5

 

19:13 Écrit par Oh ! Th dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Tout en finesse. C´est très très joli!

Écrit par : zoe-a | 20/12/2006

Bonjour Il y a quelque années, j'étais aller à la foire du livre à Bruxelles et vous étiez là; à un stand pour dessiner sur vos cartes postales des petits Théo aux enfants qui vous le demandait...je suis passée par là et vous m'en avez fait un...absolument ravissant ! je l'ai toujours d'ailleurs =)

Qui l'eut cru qu'un jour ce serai moi qui inventerai le nom de cette Mini Entreprise "Sign&Fix"...

Écrit par : Isabelle | 15/10/2008

Merci pour ton message, Isabelle ! Ce fut un réel plaisir pour nous de participer au beau projet Sign&Fix ! Cordialement, Benoît Coppée

Écrit par : Benoît Coppée | 15/10/2008

Les commentaires sont fermés.