06/11/2005

Un message de Frédéric à Oh ! Théo

Ma belle-soeur, qui est ergothérapeute, organise chaque année une nage parrainée en faveur du Téléthon (et plus spécifiquement pour la recherche sur les maladies génétiques). Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe d'une nage parrainée est simple : chaque nageur décide de nager un certain nombre de longueurs. Pour soutenir son geste, les parrains (qu'il trouve parmi ses connaissances) lui donnent une certaine somme que le nageur offre ensuite au Téléthon le jour de la nage parrainée.


Cette nage parrainée, qui se déroule à Bruxelles (piscine Poséidon à Woluwe-Saint-Lambert), aura lieu le 26 novembre de 10h00 à 17h00.


Toutes les informations sont disponibles sur

 

www.benedicte.be

 

Vous trouverez également sur ce site des documents (affiche publicitaire A4, fiche de parrainage, bandeau publicitaire à afficher sur vos sites web...)


http://www.benedicte.be/telethon-bandeau.gif


Si vous trouvez que c'est une bonne cause, si vos enfants sont motivés par une nage parrainée, si vous avez juste envie de venir nager, ou si vous voulez faire connaître l'action, n'hésitez pas à nous aider et, comme le dit ma belle-soeur, à "mettre vos muscles au service du muscle".

 

 

Frédéric Ferrant

frederic@ferrant.be

11:43 Écrit par Oh ! Th | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.