10/07/2005

Quelques jours de silence

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 17 juillet, le Blog de « Oh ! Théo » va être silencieux. Pendant ce temps, en étroite collaboration avec Jean René de Paris, Nicolas va poursuivre de travailler sur les albums C’est mon avion ! et C’est pas moi !

 

Quoi ? Ils ne sont pas encore terminés, les albums ? Eh bien non ! C’est le temps des caller les derniers dialogues dans les bulles. C’est le temps de vérifier si les mots de Benoît roulent bien… Le temps de s’assurer de tous les petits détails de dernière intention. En musique, ce serait un peu le temps du mixage… Le temps de choisir les bons dosages de couleurs… Poser les derniers choix…

 

Benoît, quant à lui, s’en va à 150 kilomètres des bureaux de Bruxelles. Près de la frontière allemande. Le temps pour lui d’aller chercher, recueillir de nouvelles couleurs verbales et de situation à glisser dans les prochaines histoires de « Oh ! Théo ». Une semaine pour se nourrir, chercher à donner du corps, pour espérer offrir de la pertinence aux prochaines histoires de « Oh ! Théo ». Dès septembre une nouvelle saison de strips s’ouvrira dans les pages du Ligueur. Dès septembre, ce sera le flot continu d’histoires et d’illustrations à proposer.

 

Tout cela nécessite préparation.

 

Ah… La création, c’est comme un sport de haut niveau. Comme les sportifs doivent s’entraîner, faire des retraites, loin du monde et de tout, les créateurs aussi…

 

De votre côté, amis de « Oh ! Théo », n’hésitez pas à nous laisser vos messages.

 

A tout bientôt ! Prenez bien soin de vous !

 

L'équipe "Oh ! Théo"



10:09 Écrit par Oh ! Th | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.