30/06/2005

On l'adore cette photo !

On l’adore cette photo prise dans les bureaux de Bruxelles. Anne-Françoise (spécialiste post-production), Nicolas et Benoît (à la prise de vue) sont en train de construire le projet des dessins animés « Oh ! Théo ». Clic, une photo pour se souvenir. Nicolas et Benoît reviennent de Paris où ils ont rencontré Philippe et Valérie (Primalinea Production). Affichée sur l’écran de l’ordinateur, on distingue une photo de cette rencontre. Ce jour-là, à Paris, grâce à Valérie, Nicolas et Benoît ont un peu croisé Dupuy-Berberian, Mattotti, Solotareff…Un rêve éveillé, quoi… Tsss… De plus, ce jour-là, à Paris, grâce à Philippe, Nicolas et Benoît ont surtout croisé Maé (Ah, Maé… On vous le recommande absolument le restaurant de Maé… un chouette endroit plein de chaleur et de franche amitié au 47 rue Saint Georges 75009 Paris. Voir le site aussi : www.maecafe.com. « Oh ! Théo » est connu comme un sou neuf chez Maé ! Allez-y en confiance !)

 

Alors, pour les fans absolus… Merci de rechercher dans les textes de Benoît (parus ça et là) le nombre de fois où il a utilisé le prénom « Maé »… Plus d’une fois ! Et il vient d’où ce prénom ? Eh bien maintenant, les fans absolus le savent !

 

On l’adore beaucoup cette photo qui raconte plein d’histoires ! Cette photo raconte l’Amitié que « Oh ! Théo » a pu générer tous azimuts depuis la première seconde de son existence. L’amitié, c’est le premier miracle « Oh ! Théo ».

 

A bientôt, les amis !




23:09 Écrit par Oh ! Th | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

quelle chouette idée c'est super chouette, en connection vidéo c'est pas encore ça, mais là... je m'incline,
af

Écrit par : aftran | 01/07/2005

Qu'est ce qu'on y fait de spécial au café Maé? me réjouis lors d'une prochaine escapade à Paris, d'aller découvrir le café Maé.

Écrit par : marina | 01/07/2005

erreur de sens Chers Benoît et Nicolas,
je viens de constater une erreur dans ce lien , le bon site est "www.maecafe.com". L'esprit logique et rationnel de l'informatique ne lit que dans le sens gauche droite, manque de souplesse... Une question de cerveau droit... Endroit , envers où est donc passé notre cerveau gauche, notre imaginaire? Selon l'angle de vue , nos perceptions sont différentes, elles se négocient au besoin. C'est pas dans les possibles de la technologie... A l'autre bout de la terre on lit de droite à gauche... A nous d'assouplir cette machinerie avec la douceur et la rondeur de nos mots et la bouille de Theo, bien à vous, marina

Écrit par : marina | 02/07/2005

Les commentaires sont fermés.